Serre avec plaques polycarbonate alvéolaire

SKU
modubacs-kit-glissiere-serre-poly
À partir de 144,00 €
Sur commande

En option, pour le bac 600 x 1800 ou le bac 1150 x 1800, il y a la possibilité de le fermer entièrement avec des plaques planes de polycarbonate alvéolaire.  

Le kit se compose de 2 glissières de serre en inox avec 2 plaques polycarbonates alvéolaires de 900 mm x 590 mm, transparente et d’une épaisseur de 16 mm.

Facile à utiliser, maniable et très simple à mettre en place, grâce à la conception de Modubacs. L'option serre, existe pour le bac 600 mm x 1800 mm, mais elle est disponible également pour d'autres bacs en sur-mesure, mais que sur demande.

On peut ainsi conserver ses légumes plus longtemps en début d’hiver et semer plus tôt au printemps, sans risquer des gelées, avec les plaques polycarbonate alvéolaire de 16 mm.

Les plaques de polycarbonate alvéolaire ont un excellent rapport rigidité / poids et sont résistantes à l'endommagement. Grâce à leur traitement anti-UV, elles ont une longue durée de vie sans jaunissement ou perte de résistance. De plus, elles assurent une bonne isolation thermique, qui vous permettra de réaliser des plantation presque toute l'année, suivant les régions. C'est une plaque claire, pour une transmission lumineuse maximale avec une forte transparence. Puisqu’elle isole efficacement, la plaque polycarbonate empêche les pertes de chaleur et conserve la température de la serre, grâce aux feuilles superposées, donc plus l’épaisseur est importante, plus la plaque alvéolaire aura un pouvoir isolant. (16 mm d'épaisseur)


Pour réguler la chaleur dans la serre, il suffit de l’ouvrir plus ou moins en faisant glisser la plaque dans la glissière. Après la levée des semis ou par forte chaleur, on peut ouvrir et enlever les plaques alvéolaires. Mais l'utilisation d’une serre est aussi un formidable moyen de prolonger la saison des récoltes en automne !!!

Attention, la serre ne peut pas être montée en même temps que l’option du barrage anti-limace.

L’avantage de cette serre est multiple :

  • Facilite la levée des graines au printemps
  • Réchauffe de la terre du bac plus tôt dans la saison et durant la journée (vive l’effet de serre!)  
  • Retient la chaleur et l’humidité 
  • Protège des intempéries 
  • Protège des animaux et des ravageurs, après les semis. 
  • Finis, les problèmes de gel au printemps

Livraison:

  • La livraison se fera jusqu'au trottoir devant chez vous et en limite de propriétés au bon vouloir du livreur.
  • Il est important de prendre le temps de vérifier systématiquement l’état de la palette à la réception. Vous devez émettre les réserves caractérisées nécessaires sur le bordereau de livraison avant signature ou bien refuser tout produit endommagé. 
  • Délai et livraison en détails: cliquer ici
Fiche technique
Toit de la serre Plaque polycarbonate alvéolaire
Hauteur 16 mm
Livraison En kit à monter
Dimensions/Compatibilité bacs 600mm x 1800mm, 1150mm x 1800mm
Composition Acier inoxydable
Poids 6kg, 12kg (selon modèle)